banner-o.jpg
Les journées de l'Amitié

Animées par une équipe d’une vingtaine de personnes, les Journées de l’Amitié se déroulent – en principe, et depuis de nombreuses années – le dernier week-end du mois de novembre.

Leur but est d’en faire une rencontre festive de tous les amis des amis du Foyer de l’âme, y compris ceux qui se sont éloignés par les exigences de la vie.

De nombreux comptoirs où sont proposés à la vente divers produits (des confitures et des gâteaux, des ouvrages d’artisanat, des plats cuisinés « traiteur », de la vaisselle, des livres d’occasion, une brocante, un stand de vêtements et fripes, de linge, des cadeaux de Noël, tombolas … animent ces journées. Un espace est dédié aux enfants avec jouets et jeux, livres et vêtements.

Par ailleurs des repas, un buffet le samedi, un repas assis le dimanche permettent de se réunir en familles et amis. N’oublions pas le salon de thé, compléments agréables de cette fête …

Le deuxième but, tout aussi important … est le résultat financier qui en découle et qui permet de soutenir le budget de la paroisse et celui de l'Entraide.

En 2017, la Fête de l'amitié a eu lieu les 24, 25 et 26 novembre !

Mise à jour le Samedi, 02 Décembre 2017 16:44